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Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales de vente (ci-après : « CGV ») s’appliquent aux opérations de ventes conclues par l’Hôtel de France Montargis, avec le Client.

Elles annulent et remplacent toute version précédente ayant pu être mise en ligne et/ou acceptée par le Client.

Les présentes CGV s’appliquent à toute utilisation du site, notamment à la commercialisation par internet, par téléphone et en direct de toutes les prestations proposées sur place et sur le Site de l’ Hôtel de France Montargis (Les Hôtels Dorèle).

Il est donc impératif que le Client lise attentivement les CGV qui sont référencées sur la page du site. Il lui est notamment conseillé de les télécharger et/ou de les imprimer afin d’en conserver une copie au jour de sa commande dès lors que celles-ci sont susceptibles d’être modifiées, étant toutefois précisé que de telles modifications seront inapplicables aux commandes de Prestations effectuées antérieurement.

Les CGV peuvent être complétées par des conditions de vente particulières figurant sur le descriptif de la prestation ainsi que par les conditions de vente des prestataires, accessibles soit sur leur Site internet, soit sur place.

Les conditions générales de vente s’appliquent à toutes les réservations et transactions établies avec l'Hôtel de France Montargis (les hôtels Dorèle)

CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D’ANNULATION

 

Garantie de réservation
Les réservations doivent être garanties au moment de la réservation par l’un des moyens suivants :
- Carte de crédit / Carte de Débit / Virement /Ou Espèces

Selon les conditions spécifiques des tarifs réservés, un dépôt pouvant aller jusqu’à 100% du montant de la réservation pourra être débité au moment de la réservation.

Le fait de donner un numéro de carte bancaire engage le client envers l'hôtelier et implique son acceptation des conditions de vente.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les informations vous concernant resteront accessibles et modifiables.

L'Hôtel de France Montargis *** procèdera à une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

Conditions d’annulation

Si vous devez annuler, merci de prévenir dans les temps, en respectant les délais d'annulation.

-Sans frais jusqu'à 24h avant votre jour d'arrivée. Passé ce délai le montant de la première nuit vous sera débitée, les arrhes seront acquises à l'Hôtel et la facture vous sera envoyée.

Si vous avez bénéficié d'une offre spéciale, votre réservation est non annulable et non remboursable. Vous pouvez toutefois nous contacter pour voir si nous pouvons modifier les dates jusqu'à 72h avant l'arrivée prévue.

Un supplément tarifaire pourra vous être appliqué en fonction des dates souhaitées.

Disponibilité des chambres

L’attribution de chambres spécifiques ne peut être garantie. Les chambres réservées sont disponibles pour le client à partir de 14:00 le jour de l’arrivée. Les chambres doivent être libérées à 11:00 au plus tard le jour du départ.

Seules les personnes majeures peuvent louer une chambre, toute personne mineure doit être sous la surveillance d’un adulte responsable, présent pendant tout le séjour. Aucun mineur ne peut rester ou se déplacer seul au sein de l’hôtel.

L’Hôtel est un espace entièrement non-fumeur, même les fenêtres ouvertes. Un espace dans la cour intérieure a été aménagé à cet effet.  Le client sera tenu responsable des dommages directs et/ou indirects, consécutifs, résultant de l’acte de fumer et de vapoter dans l’Hôtel. Il sera par conséquent, redevable de l’intégralité du montant des frais de nettoyage et de remise en l’état initial de l’élément ou l’espace endommagé.

L’interdiction générale de fumer au sein des Hôtels et restaurants est applicable, en France, depuis le 2/01/2008 dans tous les lieux publics, à savoir tout l’Hôtel quand celui-ci mentionne spécifiquement qu’il est intégralement non-fumeur.

Le Client est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire (lui-même ou l’une des personnes pour lesquelles il a réservé un séjour dans l’Hôtel), et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à sa disposition, à supporter le coût de remise en état desdits lieux.

Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous quelque forme que ce soit, sera invité à quitter l’hôtel immédiatement et sans remboursement de son séjour. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 7 heures. Une chambre d’hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.

 Pour les mêmes raisons, les visites pourront avoir lieu dans le salon ou le bar mais pas dans les chambres. Nous vous remercions de ne pas dépasser le nombre de personnes autorisés dans votre chambre pour des raisons de sécurité.

Tarifs

Les tarifs sont indiqués en Euros et incluent la TVA, sauf en cas de mention spécifique au moment de la réservation.

Les tarifs s’entendent par chambre pour le nombre de personnes indiqué et selon la période sélectionnée.

Les prix mentionnés sur le Site et à la Réception sont susceptibles de modification à tout moment par l’Hôtel sans information préalable ni préavis. Seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation par la Société est contractuel.

Les changements tarifaires ne seront pas appliqués aux réservations déjà enregistrées, excepté en cas de changement des taxes légales.

Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées les prestations complémentaires fournies par l’hôtelier lors du séjour et, le cas échéant, la taxe de séjour.

La Taxe de séjour par jour et par personne est dû pour tout client de plus de 18 ans .

Les animaux de compagnie sont admis (avec un supplément).

Aucun séjour réservé avant la mise en place d’une éventuelle offre promotionnelle ne fera l’objet de remboursement, même partiel.

 

MOYENS DE PAIEMENT
 

Garantie

Toutes les réservations nécessitent une garantie ou un dépôt. Les réservations garanties sont maintenues jusqu’à 12.00 le lendemain du jour prévu de l’arrivée. L’Hôtel demandera au Client, lors de son arrivée, de régler un dépôt de garantie ou d’autoriser le débit de sa carte bancaire, en vue de garantir le paiement des sommes correspondant aux prestations consommées sur place.

Le Client communiquera alors ses coordonnées bancaires en précisant le nom de la carte bancaire, le numéro de la carte bancaire, la date de validité (la carte bancaire doit être valable jusqu’à la date de fin du séjour) et le cryptogramme.

Il sera demandé au Client de présenter une pièce d’identité dans le cadre des procédures de prévention contre la fraude aux cartes bancaires, ainsi que la carte utilisée pour la réservation.

 Carte de crédit
Une carte de crédit valide avec le nom du client doit être présentée au moment de l’arrivée, ainsi qu’une pièce d’identité. Une pré-autorisation du montant total de la réservation sera prise à l’arrivée. L’hôtel se réserve le droit de prendre les pré-autorisations supplémentaires nécessaires.

 Cash
Le paiement du montant total de la réservation sera effectué au moment de l’arrivée. Le paiement de toutes les dépenses additionnelles doit être effectué avant le départ.

Transfert bancaire
Le virement doit être reçu sur le compte bancaire 24 heures avant l’arrivée. Une carte de crédit ou de débit sera demandée à l’arrivée pour couvrir les dépenses additionnelles, ainsi qu’une carte d’identité. Une pré-autorisation sera effectuée.

Paiements acceptés : Espèces, chèques Vacances, American Express, Visa, Euro/Mastercard, Carte Bleue, Virement, JCB.

Pour les sociétés, nous mettons en place des conventions avec possibilité de paiement différé par chèque ou virement bancaire.

EXTRAS

Tous les extras (téléphone, bar, petit-déjeuner...) doivent être réglés sur place avant le départ. L'Hôtel de France *** se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit afin de couvrir ces frais. À défaut de règlement de ces prestations, ces sommes seront directement débitées.

Le wifi est gratuit et illimité dans l'établissement.

RECLAMATIONS

Toute contestation ou réclamation doit être adressée à l'hôtel par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum de 8 jours après le départ des clients.

Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être satisfaite.

Tout bagage laissé dans notre établissement sans information de retour et demande au préalable auprès de notre réception ne sera conservé que 24 heures et facturé.

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